« et encore! | Accueil | un nouvel an givré! »

03 janvier 2009

Commentaires

Maïpi

1/ à part que je ne m'endors pas dessus mais au contraire si j'en commence un le soir je ne m'endors que lorsqu'il est fini... même si le jour se lève alors (du coup je m'interdis les livres au lit !) pour tout le reste je trouve que tu dis avec des mots très justes ce qui me concerne tout à fait aussi !!!
mais je n'ai pas encore le courage de prendre cette résolution là...
2/ bon courage pour la paperasse. je connais un bon architecte qui peut t'aider si tu veux...
lol !
en tous cas je te souhaite que ce soit réalisé en 2009 !
3/le bénévolat c'est très gratifiant, même si c'est gourmand en temps et en énergie ! je te comprend en tous cas !
je ne donne jamais de sous dans la rue car je ne souhaite pas nourrir la mendicité. je préfère donner à des organismes ciblés qui aident les gens dans la rue.
pour info (et si ces assos te séduisent), je donne au restos du coeur (parcequ'ils ne te noient pas de pubs dans ta boîte après, et parceque j'ai bossé un peu dans l'un deux et que j'aime ce qu'ils font) et à sos village d'enfants (qui s'occupent des enfants qui ne vivent pas avec leurs parents (orphelins ou pas) pour qu'ils restent avec leurs frères et soeurs et non séparés)
mais j'ai peu de sous, alors je donne surtout de mon temps. on m'a sollicité pour être antenne de la croix rouge mais je manque de temps ! je me consacre principalement à la crèche associative du canton que je préside, ça me suffit pour le moment !!!
je suis sure que tu trouveras ce qui te plait et que tu seras très efficace !!

je fais des voeux de réussite pour tes résolutions !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)