« des projets pour 2009 | Accueil | C'est la rentrée ... »

04 janvier 2009

Commentaires

lila rose

Je te souhaite de reussir toutes tes résolutions ... je te souhaite la réussite dans tes projets, une bonne sante pour vous 4 et pleins de jolies choses dans ta boutique. Bisous

cabrizette

Je te souhaite aussi plein de belles choses, de l'amour, du temps, des envies, de la sagesse (mais pas trop...), du plaisir dans tout ce que tu réalises.... Je t'embrasse.

Anne-Christelle

Séjour sympathique également, cet hotel m'a l"air sympa merci pour l'adresse.
Et l'an à l'air de se poursuivre dans le givré n'est ce pas?
Une bonne année à toi aussi.

Frédérique

Ahhh Yport!!!!! mais c'est suepr comme coin!!!! Et la Normandie!!!!!! Bon, normal, je suis Rouennaise, donc ceci explique cela. Yport, très bon choix donc, la campagne à la mer, ou l'inverse! En plus quel temps!
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2009 remplie de joie et de douceur.

coco

belle et heureuse année Allison je te souhaite tout le bonheur possible en famille la joie et la bonne humeur et encore plus de visites dans ta petite boutique ... je t'embrasse affectueusement

coco

ps: une très bonne adresse aussi dans une sublime région ..;enfin nous on a adoré notre réveillon là :
http://www.hotellelodge.com/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)