La dernière tenue des photos extérieures de notre shooting: la mienne!
Le pantalon ultra, je ne le présente plus, d'autant plus que celui-ci est le tout premier, le mien, déjà vu dans plusieurs shootings (je l'adore et le porte souvent).
La chemise militante, le nouveau modèle de cet automne. Bien évidemment, il commence à faire trop froid pour porter des manches courtes, mais sachez que çe se glisse facilement sous une veste ou manteau (dommage juste que l'on ne voit plus les emmanchures à ce moment-là) ou bien on peut la porter par dessus un col roulé ou t-shirt manches longues. Si jamais on a un moment ensoleillé un de ces prochains weekends, j'essayerai de la prendre en photo portée ainsi.
Le poncho pull est une pièce que j'aime beaucoup pour la mi-saison car on peut le porter comme vêtement extérieur et même le garder à l'intérieur car il est souple. Je n'ai pas fait de col cheminée ou col lavallière cette fois-ci car je voulais que le col de chemise passe par dessus.
Le sac XXL, mon modèle fétiche, est la pièce forte de l'ensemble. Et il se trouve que, avec les boucles d'oreilles (créations de Les Grigris), c'est la seule pièce de la tenue qui est encore disponible et à découvrir en boutique comme en ligne.
photos by Iryna Serban
Commentaires