Je faisais encore du tri/rangement dans l'arrière-boutique car je ne désespère pas de déménager un jour (en fait si, je désespère totalement car je ne trouve pas de repreneur! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit local bien placé, envoyé le dans ma direction svp!) ... Bref, je disais que je faisais du rangement et suis tombée sur ce pantalon d'été qui a servi pour au moins deux shootings et un défilé. Je me suis dite que c'était le moment de le ressortir!
Coton très léger, parfait donc pour les canicules à venir ... Il est actuellement en vitrine avec un top lavallière en coton aussi léger. Bientôt 30 degrés de nouveau? Même pas peur! À découvrir en boutique et en ligne.
La famille de la mariée à qui appartenait la robe que j'ai transformé m'a généreusement permis de partager quelques photos de l'époque avec vous. Un before/after extraordinaire!
Aux States on dit qu'une mariée doit avoir "Something old. Something new. Something borrowed. Something blue." Pour une nouvelle mariée, cet ensemble peut compter pour les deux premiers. Ne reste qu'à trouver quelque chose prêté par une proche et quelque chose de bleu! ;)
Et je ne me suis peut-être pas assez bien expliqué dans la première publication (j'ai eu plusieurs demandes de réservations mais aucune pour un mariage à venir), mais l'ensemble cherche bien une mariée : je pense qu'il ne serait pas facile à porter la tenue pour autres occasions -- ça fait vraiment "mariée"!
Enfin, à la chapelle ou à la mairie, cette robe de mariée vintage 1963 est prête à créer de nouveaux souvenirs sous sa nouvelle forme d'ensemble corsage et pantalon.
La boutique n'ouvrira exceptionnellement qu'à partir de 16h30 demain, lundi le 7 juillet. Les horaires seront inchangés le reste de la semaine. Merci pour votre compréhension!
Haut manches à découvrir dans la rubrique 'vendu' de la vitrine en ligne: aussitôt fait, aussitôt parti!
Je suis contente de savoir que mes créations voyagent. Même je peux dire que j'ai des créations sur tous les continents du monde (à l'exception de l'Antarctique!). Ce sac par exemple, aussitôt sorti du four, est parti pour sa nouvelle vie dans le Pacific Northwest.