« août 2010 | Accueil | octobre 2010 »
Une nouveauté pour moi: la kiné respiratoire. Yep, le pauvre petit Julien est le premier de nos enfants à y avoir droit, mais il a fait une meilleur nuit (moi aussi!) donc faut croire que c'était nécessaire. Mais le kiné trouve qu'il ne devrait pas aller à la crèche aujourd'hui afin de ne pas infecter ses copains (les mêmes qui lui ont filé leurs microbes à eux ...), et je n'ai personne pour le garder. Ainsi, la boutique sera exceptionnellement fermée aujourd'hui, réouverture demain (ou bien Julien ira à la crèche ou bien j'aurai quelqu'un pour le garder). Merci de votre compréhension!
Rédigé à 08:42 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (3) | TrackBack (0)
Non, je ne suis pas gravement malade et je n'ai pas pris dix ans d'un coup. C'est juste que je suis très (très) fatiguée. [Après les dents de Julien, c'est le rhinopharyngite qui nous laisse pas dormir ... Ah, les joies de bébé ... et de maman ...] Donc ma tête ne met pas en valeur ce bandeau tricot , une nouveauté chez Kentucky Rain. D'avance, mes excuses à la créatrice!
Adopté depuis quelques jours, il ne me quitte plus, bien agréable à porter avec la fraicheur récente. J'aime bien le résultat ton sur ton, mais disponibles à la boutique il me reste plutôt des modèles en mauve et bleu, donc à moins d'avoir des cheveux teintés, il vaut mieux passer commande pour obtenir le même résultat!
Rédigé à 13:25 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (4) | TrackBack (0)
Il n'est pas encore minuit et cela fait déjà trois fois que Julien se réveille en pleurs ... je sens que la nuit sera lonnnnnnngue! Donc je vous laisse là avec des nouveautés en ligne dans les rubriques Ladies à Versailles et Vendu! ;)
Rédigé à 23:44 dans créations | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
Ces chaussures me rappellent une série télé culte de mon enfance, The Brady Bunch, est-elle connue en France? Très novateur pour l'époque, le sujet est une famille recomposée. La première saison, elle était comme ça. Au fil des années, les enfants ont grandi et le look a changé. C'est assez intéressant à y revenir pour voir la mode de l'époque. Les robes-combinaisons des filles sont extras! (Et, d'ailleurs, une paire de chaussures blanches comme celles des garçons est dispo chez Kentucky Rain!) Mais je crois bien que les Jacksons n'ont rien à craindre!
You just can't get much more Bradyish than this!
Rédigé à 23:19 dans English, vintage | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
En parcourant très rapidement un des derniers numéros d'ELLE, j'ai appris que je suis à la mode. Yes! Enfin! Non, je plaisante ... C'est à dire que je ne suis pas les modes -- peut-être est-ce que parce qu'elles ne m'intéressent pas, ou peut-être est-ce parce que je n'arrive pas. Peu importe. J'ai mon style, et c'est à peu près le même depuis toujours; donc si jamais ce style-là est à la mode, j'imagine que moi aussi, pour une fois, je suis à la mode. Vous me suivez?
Eh bien, ELLE dit que la mode de cette saison est très fortement inspirée des années 50 (en partie grâce à la série Mad Men ... il faut absolument que j'arrive à en voir une épisode!). A juger de certaines collection de prêt à porter, j'ai bien l'impression qu'ELLE dit juste. De mon côté, je m'habille en vintage depuis le collège (au départ au grand désespoir de mes parents, et maintenant à leur grand amusement). J'aime particulièrement l'esthétique des années 50: tout simplement chic. Personnellement, en vêtements et en déco, je mélange toutes les époques, plus facile que le total look. Et vous, vous êtes de quelles époques?
Voici quelques-uns des vingt accessoires dans le palmarès mode pour cet hiver (selon ELLE):
n°1: des bas de laine -- bientôt chez Kentucky!
n°2: un serre-tête (et autres headbands) -- y'en a chez Kentucky!
n°4: des chaussures d'homme -- je m'en suis achetée une paire à la rentrée!
n°7: de la maille -- et justement, une nouveauté chez Kentucky, des bandeaux tricot!
n°9: des gants fifties -- zut,y'en a plus chez Kentucky ... pour l'instant ...
n°12: de la fourrure -- voui, y en aura, comme chaque hiver chez Kentucky ... des manchons, des aviateurs/chapkas, des cols, et plus si affinités ...
n°13: une casquette -- n'ayant pas de tête à chapeau moi-même, j'aime bien mettre une petite gavroche sur les têtes de mes enfants.
n°17: une peau lainée -- ça aussi, y en aura chez Kentucky.
n°18: un sac de dame -- j'ai justement celui de ma mère, mais je l'ai cassé il y a quelques années. C'est peut-être l'occasion de le faire réparer?
n°20: un foulard -- mais je vous avais bien dit qu'il y en a plein chez moi, non?
Note: 10/20, pas mal pour quelqu'un qui ne suit pas les modes!
Rédigé à 23:38 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (4) | TrackBack (0)
... et moi aussi! Et je ne vous avais toujours pas parlé d'une nouvelle boutique en ligne spécialisée dans les vêtements et accessoires ... pour garçons!! Oui, une superbe idée, une belle collection, et c'est juste là! Bravo à Madame Garogosses!!
Rédigé à 10:10 dans fan de ... | Lien permanent | Commentaires (3) | TrackBack (0)
Lapsus: aujourd'hui, voulant dire à quelqu'un que je veux faire un test ... très parlant, non?
En attendant de pouvoir faire une sieste, j'ai décidé de solder la fin des badges ... avant que les nouveaux modèles soient arrivent! Donc, -50% sur tous les badges, grands ou petits modèles, en ligne ou en boutique, jusqu'à l'épuisement du stock restant (qui n'est pas énorme)!
Rédigé à 21:53 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Ma fille est ma muse, et ma muse m'amuse. Elle a un don pour marier des couleurs, des motifs, d'objets de façon tout à fait inattendue, et je trouve, souvent réussie. Nous préparons son goûter d'anniversaire (6 ans déjà), fabrication de bijoux ou d'accessoires textiles, nous n'avons pas encore décidé; j'espère que ses copines aiment créer autant qu'elle!
Donc, j'essaie de garder sa liberté d'esprit en tête quand je compose des sacs, ceintures et autres objets pour mettre en boutique. Je n'arrive pas encore aussi bien qu'elle, mais je continue à essayer! Quelques nouveaux pochettes et sacs sont en ligne là. Il me reste à prendre des photos des sacs bourses, des ceintures, des bandeaux ...
Rédigé à 22:20 dans chez Kentucky Rain, fan de ... | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack (0)
J'ai dû rêver: il semblerait qu'il y ait une petite chance que Prince viendrait à Versailles pour faire un concert ... Vous savez que j'adore the King, mais ne saviez-vous peut-être pas que j'apprécie beaucoup aussi the Prince? N'ayant pas eu l'occasion de le voir quand il a fait un concert de dernière minute au Palais Royal, je serais plus que ravie d'avoir une deuxième chance de le voir chez nous ... mais je crois bien que c'est trop bon pour être vrai.
En attendant, nous avons des feux d'artifices tous les weekends (en ce moment, c'est pour le spectacle de Groupe F, présenté par Stéphane Bern). On peut les apprécier de la fenêtre de notre chambre, mais j'avoue franchement que j'en ai un peu marre -- ça résonne énormément dans les rues et les cours et réveille souvent les enfants. Grrr ...
Mais tout cela ne m'empêche pas d'avancer dans la couture: le stock (re)monte petit à petit, et j'ai grand espoir de pouvoir travailler relativement bientôt sur les nouveautés!
Rédigé à 21:57 dans créations, Versailles | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)