« le temps court court court ... | Accueil | Brady Bunch »

20 septembre 2010

Commentaires

Ingrid

je suis pareille, je n'arrive pas du tout à suivre la mode, comme toi le même style depuis que le collège mais certainement moins classe que toi car c'est vrai que la mode des année 50 était ultra féminine, que j'aime beaucoup aussi mais malheureusement pour moi, je ne me sens à l'aise que dans un jean et des chaussures plates. Je n'ai pas lu ce Elle, mais je suppose que ma note serait de 1/20.

cabrizette

Alors, on peut dire que tu es au top !!! Tout va bien par chez toi ?
Merci pour ton gentil mot... Je t'embrasse

La Belette

C'est peut-être ça la mode, ne pas la suivre, non ? Tout est question de style, et, of course, d'être "bien dans ses baskets" ou dans son twin set !

Marie-Pierre

Eh bien moi aussi, j'ai toujours été fan de la mode des années 50, le new look, les tissus secs, les coupes structurées, les twin sets avec le collier de perles, le kilt (dans mes jeunes années). J'ai 64 ans à présent, j'ai adopté le pantalon, comme tout le monde. Mais pour moi, le chicissime, c'est le pantalon à pinces, étroit ou large, style Audrey Hepburn ou Lauren Bacall. Evidemment, cela ne me rajeunit pas. Mais quand j'avais 30 ans, c'était classe !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)