« me, too! | Accueil | pour mon coco »

01 juin 2010

Commentaires

la souris à plumes

je ne sais que te dire... mets une annonce sur ta vitrine : "Chères clientes , trouvez-moi une nounou, sinon je ferme !"

Eugénie

Quelle belle idée, l'annonce dans le magasin !
J'espère que tout s'arrangera.
Je pense fort à vous.

Sara

Heu, moi, j'ai une garde pour mon enfant mais toujours pas de boulot ! Alors, si je peux dépanner à la boutique... ;)

Benedicte

Mais il est si mignon !

Quatrebouchons

Bon courage. J'ai connu ça également à la naissance de mon 4 ème. J'avais un souci pour le faire garder pendant 1 mois ( je devais rependre le boulot et j'avais une place à la crèche qu'un mois après). J'ai dû embaucher une personne à domicile pour garder mon bébé. En fait ce mois-là j'ai travaillé à perte, mais bon je savais que cela n'allait durer qu'un mois. Ton petit Julien a une sacrée bouille, je craque , je craque....

cabrizette

Respire, respire.... règle chaque chose et ne stress pas à l'avance... le temps présent, juste présent. Je te souhaite plein de courage, de ténacité et surtout d'AMOUR !! Je t'embrasse.

lila rose

Je suis émerveillée par ton bébé ...il est magnifique ...

chocolat-rose

Dommage que nous soyons loin, je te l'aurais bien gardé ton poupon ! Il est vraiment superbe ! Je croyais que c'était un poupon ! Magnifique ! Bon courage, tu trouveras une solution, j'en suis sûre ! Plein de bises et aussi au poupon ;-)

karine

petit mignon trouvera surement une solution, souvent c'est quand on s'y attend le moins que la solution idéale arrive, mais c'est vrai que ça peut être un peu long à venir, bon courage et plein de petits bisous à ce petit bout !

nata

Nous avions rencontré cette difficulté pour notre premier enfant. une nounou a accepté de faire la jonction pendant 6 mois avant la crèche.
Es-tu allée au relai assistante maternelle (RAM) de ton secteur ?
Sinon, il est vraiment mimi ton petit gars.
et une mention spéciale à la couverture de Coco (je craque toujours devant ce qu'elle fait………).
Courage, vous allez trouver une solution.

maie

ce BB est à croquer, et cette ligne de maman si vite retrouvé waouuuu !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)