« horaires aménagés | Accueil | un mois déjà! et rien ne se passe comme prévu ... »

30 mai 2010

Commentaires

Maïpi

nan mais t'as pas honte de nous narguer comme ça !!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
spa juste !
(j'adore le fiston en arrière plan ;) )

chocolat-rose

Waouh, pour avoir accouché il y a peu de temps, tu as drôlement la ligne, super !!! Elle est très belle en effet cette ceinture et te va superbement bien ! Trop mimi le petit poupon derrière toi ;-) Bises

Diacritique

et t'as accouché y'a un mois ????
eh ben, je suis pas prête de mettre une photo de moi alors que j'ai accouché il y a presque 3 mois... je te dis pas la déprime :-((

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)