« mosaïque | Accueil | brèves vintage »

14 septembre 2009

Commentaires

Quatrebouchons

Bon ben j'ai hâte de voir les rescapés. ça devait être super rigolo de voir des enfants habillés avec tes petits vêtements vintage. J'ai vraiment trop les b... de n'avoir pas pu faire le déplacement!

cabrizette

moi aussi, je vais voir ce qu'il reste en 16 ans !!!! Contente que cela se soit bien passé !! Bises

mars avil mai

Il faut absolument que je mette une photo de ma puce avec le béguin, ça lui va vraiment très bien, tout le monde craque dessus par chez moi ( Thoiry)
La barboteuse rouge est beaucoup trop grande tanpis je la garde pour l'année prochaine!
Dommage qu'on est pas plus papoter plus longuement, enfin pas si dommage que ça ,ça prouve que tu as fais un malheur!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)