« | Accueil | ouf! »

11 septembre 2009

Commentaires

Fifi

J'enrage, j'avais prévu de venir ce matin mais un imprévu m'en a empêchée :-(
Et ce WE je ne peux pas.
Il ne me reste qu'à prier pour qu'aucune de tes clientes n'ait une petite fille de 2 ans et demi ;-) On peut rêver, non ?

Bise !

gini

bonjour!!!des montagnes du sud!
he bien oui je vis trop loin...mais je tentes ma chance si vous avez des choses qui vous restent en taiLLe 18 mois à 6 ans pour garçon je suis preneuse!merci beaucoup! et bonne braderie!

! ) gini

Allison Laurent

Bonjour-
Aaaah une autre fan du vintage. En effet, quelques trésors pour garçon se
sont échappés de la vente, et je vais essayer de les mettre en ligne au
courant de la semaine. Merci de votre visite!!

Allison

You're smart.

anne-laure

je suis déçue de ne pas avoir été disponible pour venir faire un saut chez toi, ça devait être extraordinaire, moi aussi si il y a quelques restes, je ze veux bien jeter un oeil!!!! zut alors!!
bizzzz

Allison Laurent

Oh oui, il y a quelques restes que je mettrai en ligne cette semaine
(j'espère!) mais aussi je te dois de l'argent (plusieurs sacs et bavoirs) et
j'ai un petit projet à te proposer, donc passes quand tu veux!

Allison

You're smart.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)