« news | Accueil | C'est nul. »

27 mai 2009

Commentaires

karine

très belle -)

la souris à plumes

moi aussi je l'ai appréciée tout comme le reste de ta tenue. Ta jupe est une pure merveille.

J'ai entendu ceci à la radio : comment se créer (ou conserver) un esprit positif.
Chaque soir dans son lit, penser à 3 choses agréables de la journée.
Pour moi, il y aura ce soir et malgré la teneur de notre conversation :
- Etre passée chez Allison.

Signé
le hamster violet.

Akä

J'oserai jamais... Les ciseaux ça me paralyse. Bon, au prochain pull feutré je prends un billet pour la capitale!

bethany

wow, lovely.

christine

Très, très beau...j'adore!
L'erreur de lavage qui se transforme en création perso, le bijoux sublime de votre Grand-Mère (celle qui vous faisait les si chouettes vètements de Barbie?)
Bravo!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)