« Je pense que ma grand-mère serait contente ... | Accueil | le dernier jour »

28 mai 2009

Commentaires

la souris à plumes

il m'est arrivé la même chose mais jamais je n'oserais montrer la photo qui est sur ma carte d'identité.
tu as raison c'est nul

Lou

C'est vrai que c'est nul, mais malheureusement nous n'avons pas trop le choix... En tout cas il est vrai que pour nos enfants des photos plus réalistes (sourire et malice) seraient plus vraies... mais jugées inapproprié ..

bethany

The first picture's are the best!
Are you coming to Encinitas for a visit?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)