« Comme je disais ... | Accueil | Go bio. »

09 février 2009

Commentaires

karine

presque tout pareil : le slim bof bof, les achats en berne depuis des mois, et ça fait un mois que j'ai découpé un tissu pour me faire une tunique, je passe devant tous les jours mais non, je me lance pas.....ah vivement les beaux jours, l'éveil des couleurs et des tissus légers

coco

bon alors comme toi rien a acheter tout est moche et puis pas de sous ..;mais pour le boyfriend ça tombe bien si tu as les jambes aussi longue car moi ...pas, il faudrait 30 cm d'ourlet ...ça va pas le faire !!!!

Bénédicte

Moi, je trouve ça très joli sur les minces les slim...

allison

je répète, ce n'est que mon avis perso, mais même sur les minces, c'est pas beau! ça fait des fesses toutes plates, et les hanches paraîssent énormes mêmes quand elles ne le sont pas! non, je ne changerai pas d'avis, j'aime pas! (mais je n'ai rien contre celles qui aiment :)

la souris à plumes

j'ai la sale manie (uniquement pour le plaisir des yeux) de regarder les fesses des passants et je trouve immondes celles que je vois dans des jean en ce moment, elles sont toutes aplaties et élargies dans des trucs cloutés et pailletés, beurk.
Je crois que si certaines voyaient ce que je vois, elles jetteraient leur jean !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)