Je n'aime pas la rentrée. Déjà parce que nous avons la chance en général de passer des vacances plutôt longues et chouettes. Pourquoi rentrer? Mais aussi parce que la rentrée veut dire des démarches administratives pour l'école, pour les réinscriptions aux activités, etc., et les démarches administratives me barbent. Et cette année j'en ai une (grosse) de plus:
Typepad, l'hébergeur de ce blog depuis vingt ans, va disparaître à la fin du mois de septembre. Cela veut dire que j'ai vingt ans d'archives à récupérer (ou pas), et un nouvel hébergeur à trouver pour le blog mais aussi pour une boutique en ligne. Jusqu'ici, je m'étais contentée d'une vitrine en ligne (par rapport à une boutique en ligne) car je n'apprécie guère la vente en ligne, trop impersonnelle à mon gout et pas tellement adaptée à mon travail. Mais maintenant je n'ai plus de choix. Il va falloir passer à l'acte.
Donc! D'ici fin septembre il y aura des changements importants en ligne, et je ne désespère pas (si en fait) de trouver un repreneur pour mon droit au bail afin de déménager et ainsi réaliser le gros changement dont je rêve depuis bientôt trois ans. Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un petit local bien placé ...