Après le vol de robe vendredi, hier j'ai eu une nouvelle tentative de vol. Cette fois-ci j'ai pu récupéré le sac qui a été volé (en poursuivant la voleuse et en créant un scandale dans une autre boutique), mais j'en ai marre.
Je ne vous ai pas parlé d'une autre tentative de vol, celle-ci "administrative" par le gérant immobilier qui gère la location pour ma propriétaire. (Vol évité aussi, mais cela ne change pas le fait qu'il y a eu tentative.)
Donc oui, j'en ai marre marre marre. De me battre juste pour ne pas me faire voler.
J'ai envie de dire que tout le monde est pourri.
Mais ce n'est pas vrai: tout juste de retour à la boutique hier avec le sac que l'on venait de me voler, une adorable personne m'attendait devant la porte. Elle avait fait une heure de route pour venir me voir pour acheter quelque chose qu'elle avait vu en ligne.
Et toutes mes autres clientes adorables, qui me soutiennent, qui achètent, qui me donnent de la matière première pour mon travail, qui passent parfois juste avec un gentil mot. À ces personnes je dis merci, car elle me rassure que le monde entier n'est pas pourri, juste quelques mauvaises graines.
Ainsi je reprends le sourire aujourd'hui pour retourner travailler en boutique. J'y serai ce matin (exceptionnellement), par contre la boutique sera exceptionnellement fermée cet après-midi. Retour à la normal demain!
Combinaison (soldée!) à découvrir en boutique et en ligne.
Commentaires