« tenue de fêtes | Accueil | cadeaux »

17 décembre 2022

Commentaires

Delphine

Toutes!!!! Mais si on doit en choisir qu’une 🥹pour moi ce serait manteau peignoir et pantalon large 😍

Frederique

Toutes aussi(mais tellement bien portées aussi)
S il fallait choisir... le haut à carreaux
rouges,l ensemble violet, la jupe fuseau( et tout en taille haute) bref quel goût, quel style!! Bravo

Marina….l’autre;-)

Toutes aussi, j’ai adoré l’oeil de la photographe, le mannequin et la rencontre proposér ✨ bref j’ai voyagé, rêvé et adoré💝 . Je vais tout de même essayer de répondre à ta question : pour le fun la 2 et la 7, pour la tenue et parce qu’il y a un « je ne sais quoi de Whaouuuuu » qui fait boum dans mes yeux dans mon coeur la 14, 💫💫💫

Toujours Marina… l’autre

Quelque chose de Peter Lingbergh et Greta Garbo, twisté par vous deux 😉

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)