Pour reprendre le chemin de nos vacances, après le lac Michigan et le péninsule de Door County, nous sommes allés au nord, à la frontière canadienne. La ville de Sault Ste Marie (prononcé "soo sainte marie" en bon anglais) est le passage obligé pour les bateaux qui veulent passer entre le Lac Huron et le Lac Supérieur. De petits bateaux touristiques aux grands tankers, tout passe par les écluses ("locks") énormes, gérées par l'armée américaine. C'est une petite ville, pas trop touchée par les années qui passent.
Après cette petite bourgade, nous sommes repartis vers le sud, jusqu'à Bay City, une autre petite ville, cette fois-ci sur le lac Huron. Notre maison était située située sur une rivière/canal qui donnait directement sur le grand lac. Avec un ponton privé pour pêcher ou tout simplement prendre le soleil ... accompagnée toujours par mon t-shirt à épaulettes et mon bob. Un dernier bob est disponible en boutique!
Je garde les jours/horaires d'été pendant encore trois semaines, le temps que tout le monde fasse sa rentrée. La boutique sera donc fermée aujourd'hui et ouverte du mardi au samedi 10h30-13h30 et 14h30-19h. Bonne semaine!
Commentaires