... merveilleux! De beaux paysages, de belles découvertes, de la famille, des amis, du soleil ... que dire. J'adore les vacances!
J'aime beaucoup moins la fin des vacances. ;)
Mais l'un ne va pas sans l'autre, et me voilà. A peine descendue de l'avion hier, j'ai fait un saut à la boutique pour voir si tout allait bien, et -- à part la découverte d'une fuite dans l'arrière boutique -- c'était le cas. Ce matin je retourne dans l'arrière-boutique, les yeux bouffis du jet-lag, pour commencer mon tri semi-annuel. Je serai devant, boutique ouverte, à partir de 14h30. Les dernières pièces d'été seront disponibles pendant une dizaine de jour, puis place à l'automne! Il va falloir que je travaille vite.
Mais pour rendre ma rentrée plus douce, je veux revivre mes vacances en les partageant avec vous. Voici notre première étape: le Wisconsin. Ici, dans la ville de Racine, où nous sommes allés visiter des oeuvres de Frank Lloyd Wright (déjà visités il y a quelques années, mais nous avons emmené toute la famille cette fois-ci). Pour cause d'un problème avec notre voiture de location, j'ai raté la première visite, le siège de Johnson Wax, mais j'ai pu assisté à la visite de la maison du fondateur de Johnson Wax, Wingspread.
Pour l'occasion, j'ai sorti le nouveau modèle de combishort, parfaitement adapté pour le soleil et le vent du bord du Lac Michigan où la ville de Racine:
Un modèle plus automnal du combishort est dispo en boutique et en ligne.
Commentaires