Merci à tous pour la solidarité: des draps, des nappes, du tissu en général, de la mercerie, des propositions de petites mains couturières, et même de porteurs.
A la fin de la semaine, je pense que nous serons à une centaine de blouses de terminées, mais les demandes des institutions continuent à tomber. On ne relâche rien!
On me contacte beaucoup en ce moment aussi pour des masques en tissu. Je continue à en faire pour les personnes en première ligne (le personnel soignant et autres personnes travaillant directement avec le public de façon quotidienne), et aussi des cas exceptionnelles (les personnes avec maladies graves, les personnes très fragiles). Mais pour le reste de la population, je n'ai malheureusement pas le temps actuellement. Une fois ce projet de blouses/calots terminé, je pourrai m'y mettre pour les autres. Mais je tiens à dire: cela restera un travail bénévole. Je ne vendrai pas de masques car je trouve cela totalement amoral de faire du profit grâce à l'épidémie. Donc ce n'est pas la peine d'insister que "oui, mais Madame, je veux bien payer si vous en faites maintenant" -- car il y en a qui insiste. Que voulez-vous, je suis idéaliste.
Bonjour,
Je recherche pour ma compagne confinée sur Versailles un masque tissus.
Elle a été victime du COVID 19, elle a pu heureusement retravailer en EHPAD dès lundi dernier....mais elle a peur de sortir dehors après être sortie du travail.
Avec un masque elle serait plus "rassurée" pour les autres.
Je ne peut lui en fournir nous ne sommes pas confinés ensemble pour des raisons de sécurité.
Merci.
Rédigé par : Phil Mtt | 09 avril 2020 à 14:44
Bonsoir- il me reste un seul masque pour linstant et il peut être pour elle. Il faudrait quelle passe à mon atelier boutique ou bien que vous me fournissez son adresse et je pourrai le faire déposer dans sa boîte à lettres.
- Allison chez Kentucky Rain
Rédigé par : Allison Laurent | 09 avril 2020 à 21:39
Merci .
Je lui transfert l'info.
Est il toujours disponible ?
Rédigé par : Phil MTT | 15 avril 2020 à 07:07