« Merci! | Accueil | 250 »

08 avril 2020

Commentaires

Phil Mtt

Bonjour,
Je recherche pour ma compagne confinée sur Versailles un masque tissus.
Elle a été victime du COVID 19, elle a pu heureusement retravailer en EHPAD dès lundi dernier....mais elle a peur de sortir dehors après être sortie du travail.
Avec un masque elle serait plus "rassurée" pour les autres.
Je ne peut lui en fournir nous ne sommes pas confinés ensemble pour des raisons de sécurité.
Merci.

Allison Laurent

Bonsoir- il me reste un seul masque pour linstant et il peut être pour elle. Il faudrait quelle passe à mon atelier boutique ou bien que vous me fournissez son adresse et je pourrai le faire déposer dans sa boîte à lettres.

- Allison chez Kentucky Rain

Phil MTT

Merci .
Je lui transfert l'info.
Est il toujours disponible ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)