Depuis des semaines nous profitions d'un temps quasi estival -- un vrai bonheur dans cette période difficile, même si l'on ne peut pas en profiter autant que l'on voudrait. Donc quand j'ai pu prendre un après-midi pour travailler pour moi récemment, j'avais envie de faire une pièce qui évoque l'été, voir le voyage ... les vacances, quoi!
Ce petit combishort est à découvrir en vitrine et bientôt dans la vitrine virtuelle. Vous pouvez continuer à réserver des pièces, et nous passerons à la livraison et le règlement dès la fin du confinement.
Quant aux masques, qui prennent encore la plupart de mon temps, je ne suis pas encore en mesure de rouvrir la distribution générale car j'ai eu une grosse demande de la part d'une entité publique qui travaille étroitement avec un population fragile. Ces masques en tissu étant autant (voir plus) pour protéger les autres que soi-même, l'importance de protéger les populations fragiles est primordiale. Je ne peux donc pas répondre pour l'instant aux nombreuses demandes des particuliers. Ceci-dit, avec les jours qui passent, je vois de plus en plus de propositions de masques en vente: vous pouvez en trouver sur les réseaux (pour Versailles, mesvoisins.fr en propose) et en directe (on m'a parlé de ventes qui ont lieu sur la place du marché, et puis bien évidemment dans les pharmacies. Je pense donc que vous en trouverez sans trop de difficultés. Le seul problème risque d'être des prix abusifs dont j'ai entendu parlé (ils ne le sont pas tous). A ce moment là, n'hésitez surtout pas à faire remarquer l'abus au vendeur: si suffisamment de personnes font des remarques, peut-être que les prix baisseraient.
Je suis désolée de ne pas pouvoir aider d'avantage pour l'instant. Quand j'aurai terminé le travail en cours, je ne manquerai pas à faire signe.
Commentaires