« réflexions sur le vintage | Accueil | trop vite »

11 janvier 2013

Commentaires

Marina

:-) la prochaine nous prendrons un verre d'eau plate chacune....
Pour le reste, s'agissant de ce type de commentaire je pense que tu as tout dit...bien justement

agapi

Je viens souvent visiter votre blog, jusqu'ici en silence, mais là...
trop drôle votre histoire !
ça m'est déjà arrivé, d'avoir les mêmes qui passent devant ma boutique (dont la porte n'est pas étanche !) et d'avoir des commentaires de "beaufs".
Heureusement, c'est rare !
Les commentaires qui m'embêtent, par contre, sont ceux du genre "ho la la, une créatrice...ça doit être hyper cher là dedans !"
Et j'ai envie de leur crier :"mais non, mais non, si vous saviez les efforts que je fais pour rester abordable !"

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)