« little ones | Accueil | de belles choses »

22 septembre 2012

Commentaires

Hélène des Plus

je fais tout pour venir, le tri a commencé ! je fais suivre !!!
A bientôt

www.facebook.com/profile.php?id=672634727

tout comme Hélène ci-dessus! l'idée est géniale, surtout pour la mercerie... pour les fringues aussi quand même allez.

Allison Laurent

Génial pour les réponses positives (ici ou par mail). Que ça
continue!

LN

j'ai bien l'intention de venir aussi ! j'attaque le tri et je fais suivre aussi ;-)

Florence

Je serai là aussi. Je commence à faire des petits tas ... de ci et de ça ... les habits : je ne crois pas mais je vais aussi jeter un oeil !!!

Marie

J'ai fait la première édition, tellement sympa que je ne vais pas louper la seconde !!! Je viens avec ma soeur. A bientôt !

Hélène des Plus

alors, je pense qu'une copine devrait venir avec moi... Et une de plus ! tu crois que le magasin va être assez grand??? Prévois peut-être une solution de replis, non?

lila rose

Bon ce serait effectivement une bonne chose que je vienne car oui ça commence a faire longtemps que je ne t'ai pas vu. Je vais faire tout pour. Biz

coeuralouvrage

Je croyais avoir laissé un message pour confirmer ma venue, je répare cet oubli et confirme ma présence ce soir. Je vais regarder aussi dans le stock des vieilles chemises de mon mari

Valérie

Désolée j'ai manqué la date. A quand la prochaine?
Valérie

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)