« blouses et fermeture exceptionnelle | Accueil | news »

14 juillet 2012

Commentaires

Maïpi

chouchoutez à fonds le petit dernier !!!
je ne me suis séparée que de ma grande (et pas si loin) pour 2 semaines, je la récupère samedi et ... j'ai HATE !!
Pourtant, chez nous, il fait beau ! froid parfois, mais rarement humide (à part hier, comme fait exprès !)
les enfants vont encore aller se baigner au plan d'eau ou dans une pistoche alentours... bref, vacances, quoi !!

courage pour la motivation ! je n'en ai pas non plus... un certain ras le bol ?

bisous à tous les 3 ;)

lila rose

J'étais en Bretagne je suis rentrée hier. Je vais venir te faire un coucou cette semaine. Les séparations sont toujours un peu difficile surtout quand deux grands partent mais ils sont bien là bas ... ils vivent leur première grande aventure. Vas tu allée les rejoindre ? tu parts quand ? Bisous

la souris à plumes

elle est sublime cette tunique !!
J'espère que depuis leur départ tu as eu le temps de réaliser que les moments sans enfant (ou presque) peuvent aussi être délicieux. Je viens de récupérer Lucile après 1 semaine sans les deux filles ... c'était trop court.
Bises chère maman poule
Signée la mère indigne

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)