« goutte d'eau | Accueil | belles adresses Versaillaises »

09 juin 2012

Commentaires

Marina

J'etais dans l'attente de voir le resultat depuis que tu en parles...et pensais (sans fondement) que cela pourrait etre trop chargé...mais je suis bleuffée...il rend vraiment super bien et j'ai hatte de le voir en vrai....si personne ne le kidnappe avant samedi :-)

Maïpi

il faut dire que ce wax est tout simplement magnifique !!
faudrait que je ressorte ceux qui me reste. mais sont pas aussi beaux.

samedi j'ai été dans mon usine de tissus, faire des choix avec ma grande car... ça y est ! elle coud !!
elle s'est fait TOUTE SEULE sa jupe de 1ère communion. Là, je la lance sur un VVEB bidouillé... à voir ;)
(en tous cas elle a des goûts précis !)
et toi ? tu transmets ?
Mon autre fille s'y met un peu aussi, et le plus grand de mes fils (6 ans) mais sont encore petits tous les deux, faut être patiente ;)...

Hélène des Plus

9A y est il est fini !!! Très joli, bravo!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)