Corinne en a si bien parlé sur son blog, que j'étais toute intriguée, malheureusement j'ai peu d'occasions pour m'évader dans d'autres quartiers de Versailles ... Et puis le weekend dernier on m'a offert un très joli porte-bonheur créé par Emmanuelle, et c'est décidé: il faut absolument que j'arrive à trouver le temps d'y faire un tour!
Emmanuelle Souc, créatrice de bijoux de rêve, mélangeant toute sorte de matières, tout simplement magique. 29 rue du Vieux Versailles, à Versailles.
Et puis la fin de l'année scolaire rime avec spectacles, portes ouvertes, inscriptions, ré-inscriptions pour les activités extra-scolaires. Des clients très chouettes m'ont fortement conseillé un prof de musique qui a l'air extra: Lucienne Lanet qui exerce la pédagogie musicale depuis 25 ans auprès de la petite enfance (crèches, écoles, cours d'éveil musical). "j'établis avec les enfants une relation d'échange par le regard, le rire, le son, les gestes." Un contacte humain, quoi! Elle accueille également les enfants porteur de handicap. Renseignements auprès de la maison de la famille, 14 rue du parc de Clagny à Versailles.
Commentaires