Depuis septembre dernier et l'arrivée de la collection d'Angélique, j'ai dû enlever ma machine à coudre de la boutique afin de faire de la place. Au départ j'ai voulu m'installer dans mon atelier derrière la boutique mais puisque les putes * ont fait tomber le plafond et moisir les murs, le local n'est guère utilisable. Du coup, je couds tantôt à la maison, tantôt sur un coin de table à la boutique. Bien installée nul part, ce n'est point efficace. A la boutique il manque (carrément) de place et à la maison, ben la couture se mélange à la vaisselle, la lessive, le (dé)rangement, et les enfants. Pour bricoler, c'est suffisant, mais comme méthode de fabrication "pro", mon gagne-pain quoi, c'est limite!
*Le mot est fort, mais comme on dit en anglais "when the shoe fits ..." Je suis justement dans les lettres recommandées (et peut-être bientôt les frais d'avocats) avec la propriétaire de l'appart au-dessus, les assurances, le syndic, etc. C'est vraiment un système de merde qui fonctionne mal.
J'adore le petit dinosaure ou peut être est-ce autre chose? et aussi le petit camion au dessus.... :-) allez tout cela est bien embêtant voir emm***, contraignant voire plus mais il faut aussi savoir saupoudrer tout cela d'un peu d'humour pour voir au final la situation moins grise qu'elle n'est...biz et courage!!!
Rédigé par : marina | 05 avril 2012 à 13:48
donc vivement que tu puisses remettre ton atelier en état si j'ai bien compris !!!
Rédigé par : Maïpi | 05 avril 2012 à 18:38
J'aimais bien quand tu avais ton coin couture à la boutique. Avec la machine à coudre.
Rédigé par : lila rose | 06 avril 2012 à 18:16