« They're back. | Accueil | comble de comble »

19 octobre 2011

Commentaires

Marina

Bravo, Allison, je rigole toute seule devant mon écran .... une idée stupide me vient à l'esprit

... effectivement si pour chaque création tu fais un double je comprends que 24 heures ne te suffisent pas....

Plus sérieusement, quelle leçon de recyclage !!! 18 ans séparent la transformation et l'utilisation de ces sympathiques "petits pois" !!!

La Belette

Bravo, très belle cravate féminine ! Mais comment fais-tu pour faire tout ça ???

coco

sublime ! j'adore ♥

sophie

Quand j'étais ado, je portais de temps en temps une cravate... au bout de trois fois je me suis rendue compte que ma prof d'espagnol m'envoyait au tableau lorsque je la portais. Ensuite je ne la mettais que lorsque je connaissais super bien ma leçon... et ça marchait ! Ma cravate = une bonne note.
Bises

marie

Tout est beau dans cette photo, la chemisette 70's avec un super motif dentelle, le pantalon, ta cravate et ta pose, magique ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)