Nous sommes donc bien revenu ... avec 24 heures de retard dû aux intemperies New Yorkaises. La mauvaise nouvelle c'est qu'il a fallu rallonger de beaucoup afin de changer la date de notre vol de retour. La bonne nouvelle c'est que, pour la peine, ils nous ont mis en classe affaires, et pour un si long vol avec un bébé, un peu plus de place, c'est pas de refus!
Donc, comme je disais, nous sommes bien revenus, ce qui veut dire qu'il faut vider la boîte à lettres. La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de factures. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a deux aussi deux faire parts de naissance.
Donc, comme je disais, nous sommes bien revenus. J'ai foncé pour mettre un petit mot sur le blog hier. La mauvaise nouvelle, c'est que je n'arrivais pas à me connecter à typepad. La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui, je peux!
Donc, comme je disais, nous sommes bien revenus. Je suis passée à la boutique pour mettre un petit mot comme quoi je ne pourrai rouvrir que demain matin. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a eu pendant mon absence un ENORME dégât d'eau dans l'arrière boutique. Et pour certains parmi vous qui sont au courant de l'identité des locataires de l'appart situé au dessus, vous vous en doutez qu'il sera difficile de régler l'affaire. La bonne nouvelle? Eh, ben, là, il n'y en a pas.
Donc, comme je disais, nous sommes bien revenus. Malgré la fatigue (Julien ne s'est couché qu'à 1h du mat hier soir!) et les factures et les dégâts d'eau, je suis contente d'être de retour. Les vacances se sont bien passées, mais c'est une coupure trop importante. J'ai toujours du mal à reprendre un rhythme. Ainsi, le temps que l'on case les enfants pour le weekend et que l'on voit ce qui peut être récupéré de l'arrière boutique, je ne pourrai pas ouvrir la boutique qu'à partir de vendredi 10h30. Les horaires jusqu'à la rentrée seront: du mardi au vendredi 10h30-12h30 et 13h30-18h.
A bientôt (j'espère)!
et bien bon courage pour ce retour mouvementé !! et bisous à tous.
Rédigé par : Maïpi | 19 août 2011 à 00:22