Le retour de vacances n'est jamais facile. On regrette de ne pas avoir pris plus de temps à profiter réellement des heures libres. Et là, je me (re)plonge dans les assurances, le moisi, les tissus, les tissus moisis (...). On fait les courses de la rentrée. On planifie les semaines/mois à venir. Et je ressens une grande lassitude. Je suis fatiguée. Déjà. Ou plutôt, encore. Toujours. Et je suis fatiguée d'être fatiguée.
Pourtant, plusieurs projets de plus ou moindre importance sont en cours. Ou vont débuter très prochainement. J'ai des idées, des envies, mais j'ai l'impression qu'il me manque l'energie. J'en ai déjà tellement donné. C'est sûrement le jet lag qui parle.
De nouveaux modèles sont en cours afin de remplir la boutique, qui est toujours désespèrement vide depuis un certain temps. C'est déjà le moment de ranger les cotons légers, de ressortir les lainages. Et ça tombe bien: j'ai aussi quasiment terminé de ranger les valises de vacances et leur contenu. Une page se tourne: demain une nouvelle saison, et une grande nouvelle pour Kentucky Rain! A suivre ...
courage, courage, courage !
et aussi courage !
et bisous
Rédigé par : Maïpi | 23 août 2011 à 11:53
Oh là là, c'est un peu la déprime de rentrée ?!
Tout va vite se remettre en place, courage courage. Tout ce que vous faites est super et si vous voulez boucher quelques "trous" dans la boutique avec des bavoirs, je suis partante ! Bises... de rentrée
Rédigé par : La Belette | 23 août 2011 à 18:37
Trois enfants .... du boulot par dessus la tête .... qu'est ce que tu veux tu n'est pas "wonder woman". Je sais de quoi tu parles. En fait il faudrait soit ne jamais s'arrêter :( soit ne jamais reprendre :) Bisous ma belle et BONNE RENTREE (je déteste ce mot de rentrée°.
Rédigé par : lila rose | 24 août 2011 à 16:25