Il se trouve que mes dernières nouveautés sont des objets plus long et compliqués à fabriquer. C'est un hasard (ou est-ce pour que ça soit plus difficile à copier ...). Bref, ceci indique un prix plus cher en conséquence par rapport à d'autres objets que j'arrive à fabriquer plus vite. J'hésitais un peu (beaucoup) notamment sur le prix du modèle de veste que je vais proposer très prochainement. Je discutais de cela avec une amie -- très bien intentionnée -- qui m'a dit que je pourrai peut-être justifier le prix si je fais en sorte que la veste soit réversible.
J'avoue que sa phrase m'est restée un peu en travers de la gorge. Je n'ai pas besoin de "justifier" mes prix autrement que je ne le fais déjà. Il s'agit des pièces uniques. Fabriquées à la main. En France. A partir de patrons de ma propre création. Si cela ne suffit pas, je crois qu'il faudra que je change de métier.
C'est difficile de donner un prix à ce qu'on fait. Moi, mes amies me reprochent de ne pas vendre assez cher, elles sont sympas ;) Mais je trouve que vos créations sont très belles, très originales et vraiment très raisonnables question prix. Ne changez rien, Allison, vous êtes parfaite !
Rédigé par : La Belette | 06 mars 2011 à 08:37
je la trouvais déjà très belle et en plus j'adore la forme de la poche.
Pour le prix, quoi que tu aies décidé de suis d'accord avec toi, il s'agit d'une veste !
Rédigé par : la souris à plumes | 07 mars 2011 à 10:34
Je crois qu'il ne faut définitivement pas demander ce genre de chose a des personnes qui ne sont pas du "métier", cela évite des revers comme celui-ci. C'est vrai c'est dur dur comme réponse. Allez haut les coeurs Allison. Je t'embrasse.
Rédigé par : lila rose | 07 mars 2011 à 15:53
elle est magnifique (qu'importe le prix), il va falloir que je vienne faire un petit tour chez toi!!!!!
Rédigé par : charlotte | 11 mars 2011 à 10:11