En tant que femme chef d'entreprise je me permets de vous écrire pour vous informer d'un problème qui menace la pérennité de mon entreprise à Versailles.
Vous m'avez invité à une table ronde lors de la journée de la femme en mars de l'année dernière autour du thème de femmes chefs d'entreprise. La municipalité m'avait semblée alors vouloir s'impliquer dans le soutien et le développement de ce statut particulier. Or, à l'occasion de la naissance de mon troisième enfant, je me suis vue notifiée l'impossibilité de son placement en crèche municipale. Etant cette année dans l'incapacité financière de recourir à une autre mode de garde, je me verrai forcée à la rentrée de cesser mon activité.
Je pense que le premier soutien qu'une municipalité peut apporter à une femme chef d'entreprise est de lui permettre de concilier activité professionnelle et vie de famille. A ce titre je vous demande de bien vouloir intercéder en ma faveur afin que l'activité artisanale que je développe rue de la Paroisse depuis trois ans puisse continuer à enrichir la diversité commerciale de la ville.
En vous remerciant de votre attention,
Respectueusement,
Allison LAURENT
Yes ! It's perfect et j'espère, débloquera bien vite cette difficle situation !
Rédigé par : Sara | 27 juin 2010 à 00:43
S'il ne bouge pas avec ça, c'est à désespérer.
J'ai reçu de quoi faire tes barrettes, tu seras à la boutique samedi prochain ?
Rédigé par : la souris à plumes | 27 juin 2010 à 20:06
Je pense bien à toi, en espérant que ce message soit bien entendu. je t´embrasse.
Rédigé par : lila rose | 28 juin 2010 à 13:12
mais c'est pas croyable ça... j'espère que ton appel sera entendu. Marre de ces beaux discours avec rien derrière. Tu as raison. On doit exiger des actes.
Je suis de tout coeur avec toi. Bises
Rédigé par : cabrizette | 28 juin 2010 à 19:16
que c'est joliement et fermement tourné !!!
vous avez tout mon soutien, même s'il sert à rien :/
Rédigé par : Maïpi | 29 juin 2010 à 00:12
de tout cœur avec toi -)
Rédigé par : karine | 29 juin 2010 à 20:30
Parfait ! Et ça a marché. Eh ben en tant que femme chef d'entreprise, je m'en vais faire la même chose, parce que moi non plus je n'ai pas de place en crèche !
Rédigé par : Diacritique | 03 juillet 2010 à 20:17