« silhouette "Croisière" | Accueil | Comme les cinq doigts de la main ... »

26 juin 2010

Commentaires

Sara

Yes ! It's perfect et j'espère, débloquera bien vite cette difficle situation !

la souris à plumes

S'il ne bouge pas avec ça, c'est à désespérer.
J'ai reçu de quoi faire tes barrettes, tu seras à la boutique samedi prochain ?

lila rose

Je pense bien à toi, en espérant que ce message soit bien entendu. je t´embrasse.

cabrizette

mais c'est pas croyable ça... j'espère que ton appel sera entendu. Marre de ces beaux discours avec rien derrière. Tu as raison. On doit exiger des actes.
Je suis de tout coeur avec toi. Bises

Maïpi

que c'est joliement et fermement tourné !!!

vous avez tout mon soutien, même s'il sert à rien :/

karine

de tout cœur avec toi -)

Diacritique

Parfait ! Et ça a marché. Eh ben en tant que femme chef d'entreprise, je m'en vais faire la même chose, parce que moi non plus je n'ai pas de place en crèche !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)