J'aurais dû rester en vacances et même rester au lit ce matin. Je n'ai absolument rien accompli de toute la journée. Ce matin, coup de téléphone sur coup de téléphone pour essayer de régler mes prbolèmes administratifs. Rien à faire, pas possible d'avancer.
Toutes les courses que j'ai entreprises se sont soldées nulles aussi -- poste fermée pour raison technique, impossible à déposer des chèques à la banque, il manquait la taille de coussin qu'il me faut pour une commande.
J'ai commencé une nouvelle vitrine à la boutique (comme tous les lundis). Pas satisfaite, je l'ai changé dix fois. Elle n'est toujours pas terminée, le ménage non plus.
A l'échographie, même le docteur n'a pas réussi à prendre toutes les mesures qu'il fallait -- le bébé ne voulait pas se positionner comme il faut!
Et je voulais vous annoncer là les gagnantes du concours photo, mais un membre du jury ne m'a toujours pas communiqué ses choix. Je vous dis, j'aurai dû rester au lit; j'aurais accompli tout autant.
Enfin, vous pouvez quand même consulter l'album photo (là, dans la colonne de droite, tout en bas); je suis, pour le coup, tout à fait ravie des résultats!! Encore une fois, merci d'avoir été un des seuls points positifs de la journée!
Demain sera un autre jour ...
Bon une visite a la boutique s´impose dés demain pour me rassurer ... qu´est ce que c´est que ce bazar ... embéter ma copine alors qu´elle "couve". C est pas possible. J´arrive.Demain.
Rédigé par : lila rose | 08 mars 2010 à 22:49
I wish you a great and quiet tuesday
Rédigé par : la souris à plumes | 08 mars 2010 à 22:59
Pour le fun mais aussi pour le sérieux du respect du thème, je vote pour la troisième photo ! Celle qui est visible dans la colonne du blog.
Comment ça, je ne fais pas partie du jury ??!!
Rédigé par : la souris à plumes | 08 mars 2010 à 23:02
salut, super contente pour toi de la nouvelle, désolée suis un peu en retard mais j'ai quelques excuses car moi aussi je suis enceinte de bientot 6 mois ...de jumeaux. Nous voulions un petit troisième qui nous a fait une petite surprise. Je suis partie en décembre à Dakar confectionner ma nouvelle commande avec quelques créations de sac moitié cuir, moitié tissu africain. Je t'embrasse et bon courage. Sophie du Luxembourg
Rédigé par : Sophie Koechlin | 09 mars 2010 à 08:55