« le retour | Accueil | suspense, suspense! »

08 mars 2010

Commentaires

lila rose

Bon une visite a la boutique s´impose dés demain pour me rassurer ... qu´est ce que c´est que ce bazar ... embéter ma copine alors qu´elle "couve". C est pas possible. J´arrive.Demain.

la souris à plumes

I wish you a great and quiet tuesday

la souris à plumes

Pour le fun mais aussi pour le sérieux du respect du thème, je vote pour la troisième photo ! Celle qui est visible dans la colonne du blog.
Comment ça, je ne fais pas partie du jury ??!!

Sophie Koechlin

salut, super contente pour toi de la nouvelle, désolée suis un peu en retard mais j'ai quelques excuses car moi aussi je suis enceinte de bientot 6 mois ...de jumeaux. Nous voulions un petit troisième qui nous a fait une petite surprise. Je suis partie en décembre à Dakar confectionner ma nouvelle commande avec quelques créations de sac moitié cuir, moitié tissu africain. Je t'embrasse et bon courage. Sophie du Luxembourg

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)