« pour mettre l'ambiance | Accueil | couleurs »

11 février 2010

Commentaires

la souris à plumes

c'est de ces aiguilles dont je te parlais il y a quelques semaines quand j'étais si impressionnée par la régularité de tes coutures parallèles.

lila rose

Ah j´espere que tout s´arrange c´est vrai que ce temps est terrible pour le moral ... ceci dit aujourd´hui j´ai eu l´impression que ça allait mieux. Je te comprends quand tout tombe dessus c´est dur et puis en ce moment il te faut du doux ... du très doux. Je pense bien à toi. Je t´embrasse. courage le soleil arrive :))

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)