Je l'ai souvent dit: ne vous approchez pas de moi quand j'ai un sciseaux à la main! J'ai tendance à tailler dans tout ce qui passe ...
En ce moment, je mets trois heures à m'habiller; pour une chose, j'ai peu de vêtements qui conviennent à une femme enceinte. J'ai toujours fait avec, et ce n'est pas maintenant pour le troisième (et dernier!) que je vais me mettre à acheter toute une garde-robe de grossesse (d'autant plus que je trouve les vêtements de grossesse souvent peu flatteurs ...). Le truc c'est que j'ai un ventre ENORME, mais (heureusement!) que le ventre; par contre j'ai l'impression que tout ce que je mets me donne l'air énorme partout. Donc, l'autre jour, après m'être changée quatre ou cinq fois, j'ai pris les sciseaux, et hop!, le seul pantalon de grossesse que j'ai jamais acheté est devenu short. A vrai dire, c'était un pantacourt, assez à la mode quand je l'ai acheté (il y a 8 ans, quand j'étais enceinte de l'aîné), mais dis donc que ça fait mémère maintenant!! Enfin, je suis très contente de la transformation, que j'ai porté tout de suite -- les hourlets tenus par des épingles à nourrice, bien sûr (je n'avais pas le temps de sortir la machine que j'ai à la maison).
Je répète, ne vous approchez pas de moi quand ... (et le manteau de ma fille, il ne serait pas chouette en boléro?) ...
Tu as eu une bonne idée de couper le pantalon. Tu as bien de la chance de n'avoir pris que du ventre, moi j'avais pris de partout, une horreur, plus rien ne m'allait et je n'avais plus envie de m'habiller. C'est pourtant le moment où une femme est la plus belle durant la grossesse. Je trouve les femmes enceintes toujours magnifiques, mais moi de mon côté, je me trouvais énorme. Bref, le manteau de ta fille en boléro ??? Pourquoi pas!!!
Rédigé par : chocolat-rose | 08 février 2010 à 22:17
Montre-nous, montre-nous! (Non? Bon, alors je passe te voir bientôt!)
Rédigé par : virginie | 10 février 2010 à 20:39