« enfin! | Accueil | No rest for the wicked ... »

09 novembre 2009

Commentaires

chocolat rose

Je suis allée voir tous ces jolis petits trésors vintage, waoooooh !!! Mais pourquoi je n'ai pas de fifille ???? Il y a de très jolies choses à vendre. Je vais en parler sur mon petit blog (petit car tout nouveau)... A très bientôt.

Quatrebouchons

Moi aussi je suis allée voir tous ces petits vêtements, mais comme d'hab, je cherche pour garçon. Toute ces petites robes et tuniques, un vrai régale pour mes yeux. Je ne sais pas d'où tu nous dégotes tout ça, c'est fabuleux. D'un autre côté j'aurais eu une petite fille, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir entre les différents vêtements, si bien que j'aurais peut-être tout pris, ouf mon porte-monnaies a eu chaud !
Mais bon, en réfléchissant bien, je vais bien trouver une petite fille dans mon entourage...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)