Je m'ajoute à plusieurs autres bloggeuses qui annoncent l'arrivée chez elles. Notre petite Lulu est rentrée vendredi soir brulant de fièvre et le docteur a confirmé un cas de grippe. Laquelle? J'ai l'impression qu'ils ne cherchent plus trop à savoir ... traitement et interdiction d'école pendant une semaine. Heureusement nous avons de la chance, elle se porte plutôt bien, bien que les montées de fièvre sont impressionantes!
Ainsi, pas de vernissage d'Emmanuel vendredi, pas non plus de fête d'anniv, et nous nous occupons à la maison de façon à sortir le moins possible. Pour aujourd'hui cela veut dire un peu de décoration de noël (ça ne fait que des semaines que les enfants la réclament!). Nous n'acheterons un sapin que dans deux ou trois semaines, mais les chaussettes (bottes) sont fièrement accrochées à la place de l'ancien cheminé (que nous n'avons jamais connu -- il a été détruit avant notre arrivée, dommage ...) et les fenêtres des enfants brillent de mille feux!
Demain, vaccin pour le grand frère et moi-même, si cela peut encore servir à quelque chose! Mais dès mardi je serai de retour à la boutique pour continuer l'aventure de la saison de fin d'année. Et pour celles qui sont un peu plus dispos, amoureuses ou juste intriguées de la culture japonaise, un évenement à ne pas rater:
La question en ce moment vaccin ou pas de vaccin ...
moi je suis plutôt contre mais le papa me tane ... alors ...
Bon courage pour ces moments pas très rigolo ...
Rédigé par : Lilouka pour JojO | 30 novembre 2009 à 11:26
le vaccin met 15j avant d'être efficace (et ce n'est pas un vaccin efficace à 100%) donc je serais toi, je dirais tant pis ! surtout que c'est diff de pas la choper en famille...
Rédigé par : Maïpi | 30 novembre 2009 à 11:29