« grippe | Accueil | quand les fées se rencontrent ... »

30 novembre 2009

Commentaires

Valérie

Félicitations! Je suis très heureuse pour vous. Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais un peu.

cabrizette

Bravo à vous, c'est une belle nouvelle !! Vous allez passer au statut de famille nombreuse : welcome !!! En attendant fais attention à toi et soignes toi bien. Demain, c'est vaccination au collège et hop, et de deux !!! Décidément, des bébés sont attendus en 2010 !!! (non pas moi, je suis trop vieille maintenant ; ) mais je pense à Mme Diacritique !!! Bisous, bisous.

chocolat rose

Félicitations pour la bonne nouvelle de la grossesse, je l'ignorais !!! Bon courage à toi, fais bien attention et toujours plein de bonnes choses pour toi ;-)))

coco

t'es vraiment trop mignonne Allison ..
et tu vois ce matin ..;n'ayant pas eu le temps de visiter ton blog depuis 2 semaines (au moins) en te voyant je me dis que peut être il y avait un joyeux évènement qui se préparait .
mais comme tu es épaisse comme une crevette il est délicat de parler de ce genre de chose , sait on jamais si c'était juste que tu venais de boire une bière hihihi!!! ou si tu avais gobé une pomme ..;et là je lis et si tu savais comme je suis contente pour toi ... mais tellement contente ..;je t'embrasse bien fort

karine

la plus jolie nouvelle que l'on puisse entendre en ce moment ...félicitation -)
(petite pensée chaleureuse pour la petite Lulu)

Diacritique

oh ! Mais c'est super ! On est copines de grossesse alors !! Perso, j'essaie de ne pas trop penser aux problèmes potentiels, maintenant. Je ne suis pas d'un naturel très optimiste mais quel bonheur de sentir un petit être bouger en soi ! Je t'embrasse.
(et je me disais il y a qq temps que je ne t'avais pas recontactée pour la "cape" mais que ce n'était pas trop le moment de t'en commander une... à moin que tu te lances dans les vêtements de grossesse !!)

Fifi

Je ne découvre la bonne nouvelle que maintenant et je m'en réjouis !
Je comprend ce sentiment d'insouciance envolée.
Mais il faut se consoler en pensant au sentiment de porter quelque chose d'encore plus précieux que ce que pensent les autres ;-)
Bisous !

Akä

Quelle jolie nouvelle! Je suis un peu à côté de la plaque ces temps-ci, mais je suis tout sourire en pensant à la belle future maman que tu dois être... Courage pour ces derniers jours de folie avant l'accalmie et la trève des confiseurs!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)