« fermeture aujourd'hui | Accueil | a heart of green »

29 octobre 2009

Commentaires

chocolat rose

Pour ma part, je sors toujours avec un sac (petit si je n'ai pas grand chose à prendre), voire une petite pochette. En même temps, c'est bien pratique de pouvoir disposer de ses 2 mains en cas de charges à porter ou selon les situations. Peut-être que de mettre la poche sur commande permettrait de convenir aux unes comme aux autres, je pense. En tout cas, trop beaux les manchons. Je crois que je vais craquer pour cet hiver...

Maïpi

je sais que je n'utiliserai pas la pochette, alors je préférerai sans... et d'ailleurs j'espère que fin novembre il restera des manchons comme celui du milieu sur la photo, parce qu'il me plait bien !! bisous !

delfée

je dirai que la poche devrait être sur commande, car on sort quand même relativement souvent avec un sac

la souris à plumes

vu le temps que prends la pose de cette poche, je te suggère de ne les proposer que sur commande,

cabrizette

Sur commande me semble le plus pratique aussi !! Bon courage et bon week-end à toi aussi !!!. Bises

Quatrebouchons

Je pense aussi que sur commande, car si c'est juste pour y mettre les clés ou un peu de monnaie, il y a les poches des vêtements. Bon ben j'ai hâte de voir la petite série, c'est sûr, je vais craquer.

coco

pour moi le manchon est l'élégance du soir ou de jolies sorties donc de toute évidence dans ce genre d'occasion on ne prends pas son sac à main, une petite pochette me parrait très utile pour le brillant à lèvres et autres ... ensuite on est pas obligé de l'utiliser ..donc ça va te faire faire le double de manchons et de proposer suscite l'hésitation au risque de perdre des ventes .. parole d'amie
gros bisous

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)