« merci, Barbara! | Accueil | des nouveautés de la garderie »

05 septembre 2009

Commentaires

cardamome

peut-être pour tenir les langes avant que les couches jetables n'existent?

mademoiselleC

et s'il sagissait d'une ceinture pour tenir le pansement du cordon ombilical?
jolie ballade par ici! j'adore;-)

Allison Laurent

Alors on va dire que c'est la bonne réponse pour l'instant. Je vais
demander aux 'anciennes' qui passeront à la braderie ...
Merci d'être passée chez moi!

Allison

You're smart.

Allison Laurent

Merci pour la réponse mais je crains qu'elle ne soit pas la bonne -- ces
ceintures existent en plusieurs tailles ... et ceci jusqu'à 18 mois, et
j'espère bien qu'un petit cordon n'y tiendrait pas si longtemps!!
Je vais demander aux 'anciennes' qui passeront par la braderie ... si
réponse trouvée, je la posterai!


Merci d'être passée chez moi!

Allison

You're smart.

sophie

Bonjour Alisson, voici un clin d'oeil : http://www.milkmagazine.net/mode_a_suivre5141-Francais,s,20
Cordialement,
Sophie Carré

Allison Laurent

Merci beaucoup, M'dame! C'est très gentil -- j'ai l'impression que tout
ces petits trésors vont bientôt trouver de nouvelles maisons ...

-Allison

You're smart.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)