« fermeture exceptionnelle | Accueil | Yes, we cape! »

08 avril 2009

Commentaires

la souris à plumes

Cela n'a rien à voir avec ce beau porte monnaie. Je suis chez moi avec Lucile sur mes genoux, je lis ton post et Lucile me dit : "oh regarde c'est le truc qu'il y a dans la boutique de ta copine, sans yeux, elle a oublié de les faire, peut-être qu'elle n'a pas eu le temps."
Je suis sciée, elle a reconnu la photo de la tête de ton mannequin !
Prends soin de toi.

karine

j'avais bavé devant cette collection de sac et porte-monnaie jaune et bleue et me suis promise de m'offrir une paire de boucles d'oreilles ou une bague qui sont exposées en ce moment dans cette jolie boutique, une chouette adresse c'est certain -)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)