Je vous remercie toutes de vos messages, mails, coups de téléphone, pensées, encouragements, bref, de votre présence. Ce qui m'arrive n'est pas une tradgédie -- je le sais bien quand j'arrive à mettre tout en perspective -- mais surtout une grosse déception personnelle et il me faut quelques jours pour digérer. Ainsi, j'espère pouvoir bientôt passer à autre chose et laisser les mauvais souvenirs derrière. Ce qu'il m'aiderait beaucoup en ce moment serait le retour du soleil ... tout va mieux avec le soleil, n'est-ce pas?
Et ce qui remonte le morale aussi, ce sont des gentils petits cadeaux des copines ... ainsi je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un porte-monnaie d'une créatrice que j'admire depuis longtemps. Quelle chance en plus qu'à Versailles, nous avons une de ses boutiques!
Cela n'a rien à voir avec ce beau porte monnaie. Je suis chez moi avec Lucile sur mes genoux, je lis ton post et Lucile me dit : "oh regarde c'est le truc qu'il y a dans la boutique de ta copine, sans yeux, elle a oublié de les faire, peut-être qu'elle n'a pas eu le temps."
Je suis sciée, elle a reconnu la photo de la tête de ton mannequin !
Prends soin de toi.
Rédigé par : la souris à plumes | 08 avril 2009 à 18:51
j'avais bavé devant cette collection de sac et porte-monnaie jaune et bleue et me suis promise de m'offrir une paire de boucles d'oreilles ou une bague qui sont exposées en ce moment dans cette jolie boutique, une chouette adresse c'est certain -)
Rédigé par : karine | 15 avril 2009 à 19:02