« | Accueil | un nouveau jour »

06 avril 2009

Commentaires

la souris à plumes

tu m'inquiètes, j'espère que vous allez bien.
J'ai prévu de passer mercredi après midi t'apporter les Stray cats...

zazie mute

Je passais, ça faisait longtemps...Et là, ben je m'inquiètes. Tout va bien?

cabrizette

Qu'est ce qui se passe ?... moi aussi, je m'inquiète... Je pense très fort à toi et souhaite que tout aille pour le mieux très vite. Je t'embrasse.

valérie

Le chagrin peut se partager , où pas...
mais dans les 2 cas ,soyez assurée de ma profonde sympathie pour vous.
Bon courage.

karine

heu .... bon ben a plus tard ....bon courage -)

christine

Amicale pensée...

coco

que ce passe t il ??? est ce que tout va bien maintenant as tu besoin d'aide ??

inès

m'enfin Allison, que se passe t-il?
moi aussi je m'inquiète... que peut-on faire pour toi?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)