« un petit mot ... | Accueil | vente Rhum Raisins »

30 avril 2009

Commentaires

galet&galette

tu veux dire qu'on aurait pu sauter toutes les 2...??
Allison je te redis ici un énorme merci pour cet hébergement!
et je voulais te signaler une expo dont parle lilarose sur les années 50 va voir son joli blog...ça devrait te plaire!
bz!
bon we
marielle

karine

heu tu nous pipotes où quoi ? y a des gens que tu veux pas voir en ce moment ? tu veux aller voir le concert de phoenix et avoir la meilleur place ? je t'ai vu dans ta jolie boutique en fin d'après midi de mon bus ....gare à toi on me l'a fait pas à moi !

bon tu es saine et sauve c'est quand meme le principal ! très bon week end !

allison

c'est vrai, on était de retour à la vie normale à 15h, mais un peu d'excitation à Versailles, ça fait du bien!! ;)

lila rose

Tu sais Allison il y a le bal des pompiers pour les revoir ....:))

Anne-Christelle

Ah! les pompiers, je les aime bien moi aussi...

mame Z

rhaaaa les patalons moulants des pompiers rhaaaa!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)