« Sur ce ... | Accueil | 16:15 »

12 mars 2009

Commentaires

Emilie

Eh bien je suis ravie de ce gentil post ! Merci beaucoup, en espèrant que cette blouse plaira à d'autres mamans.

la souris à plumes

Zut alors, je dois être gnangnan... je n'accroche pas du tout. Mais je suis sûre qu'il y a plein de "pas gnangan" qui vont aimer ;-)

Maïpi

j'aime bien ce que tu y as repéré, mais la boutique en ligne est un peu vide...
bon ceci dit je suis mauvaise cliente, vu que je couds surtout pour mes enfants ;)
bon courage à cette talentueuse Emilie quand même !!!

Isabelle

Je découvre votre univers je suis complètement fan, tout ces tissus vintage faut scintiller mes yeux !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)