« Happy Birthday | Accueil | fermeture exceptionnelle »

02 mars 2009

Commentaires

Maïpi

je ne sais pas de toi ou de cette "veste" qui est la plus belle..
tu la ferais en (très) grande taille ? ;)

bisous

coco

c'est magnifique j'adore, mais ne suis je pas trop petite car sur toi c'est splendide

Akäa

Merci de nous la montrer portée, elle est vraiment très belle!

allison

Merci les filles pour ces gentils mots. Mon intention originale était de faire "taille unique" ... mais encore une fois, je me rend compte que ça n'existe pas!! Donc, disons, qu'il sera possible de commander en plus grand et en plus petit, mais je ne ferai pas de stock dans toutes les tailles, c'est impossible pour moi de suivre! Encore merci pour ces encouragements (j'avoue que je suis très contente de ce modèle qui est fort agréable à porter!), et des gros bisous à toutes!

cabrizette

C'est génial cette veste cape !!! Je suis impatiente... Bises

virginie

Moi j'ai hâte de mettre la mienne... ;) ! Je l'adore! Vite, vite un peu de douceur printanière!

sissi et loulou

quelle élégance madame ;-)

karine

elle rend vraiment très bien et tu la portes très bien aussi ....bravo-)

allison

encore un grand merci, et j'ai fait le plein de beaux tissus aujourd'hui pour en faire plein plein plein!

Krusti

Belle Madame Kentucky De Versailles...que votre cape est jolie...que votre garçonnet est sage....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)