ça fait longtemps maintenant que je vous parle d'Emmanuel, l'âme généreux qui nous a fait cadeau de ses oeuvres en utilisant comme toiles ... les rues de Versailles. Maintenant, je peux vous le présenter via son blog .
L'informatique n'étant pas la forme d'expression qui lui vient la plus naturellement, c'est sa maman et son papa qui ont créé le blog pour lui, mais il y est désormais présent. Vous pouvez vous tenir au courant de ses actualités (d'ailleurs, une expo à Versailles en ce moment ... faut que j'y passe ...), voir ses oeuvres (une variété que l'on ne soupçonne pas si l'on ne connaît que son art urbain), et vous régaler des poesies qui accompagnent ces images. ... Et puis pour les très curieuses ... on le voit en photo, lui aussi.
J'aime beaucoup...et puis quand ses mots accompagnent la peinture, c'est un accord évident.Merci de cette découverte.
Rédigé par : christine | 25 mars 2009 à 12:12
Versaillais, fan de l'artiste ci-dessus, je decouvre votre blog. Tréééééés jolie suprise ! Ce jour est un beau jour ;o)
Cortosalto
Rédigé par : CortoSalto | 09 avril 2009 à 14:11
Merci Emmanuel de rendre cette ville plus humaine, vous m'aidez à marcher, à poursuivre ma route.... Contrairement au texte qui accompagne le dessin à la sortie du tunnel,je me "retourne"....... pour voir vos dessins à nouveau.
Rédigé par : paula | 04 octobre 2009 à 17:52
Bonjour Emmanuel
En marchant rue de la paroisse, ma femme pousse un cri en me montrant une Fiat décorée de ces dessins et de ces textes qui nous surprennent a chaque pas depuis plusieurs années. Enquête immédiate et nous trouvons le conducteur, votre ami Emmanuel nous parle de vous et nous révèle votre identité. J'ai grandi dans une famille très concernée par l'art moderne, et je voulais vraiment vous dire combien j'aime vos œuvres et combien a chaque fois elles illuminent avec leur textes les marches dans Versailles et se gravent dans monesprit, dans mes rêves. Je viens de découvrir une nativité a la sortie de l'impasse de Toulouse, rue Carnot. Je l'aime tellement qu'avec son voisin le petit cycliste ailé, je voudrai les découper et les prendre chez moi !! Il faut que je vois plus de choses de vous! Emmanuel nous a parlé de la Bastille ?
Rédigé par : Armand Verger | 06 novembre 2010 à 19:58