« Et du point de vue de ma copine ... | Accueil | Une galette passe ... »

24 mars 2009

Commentaires

christine

J'aime beaucoup...et puis quand ses mots accompagnent la peinture, c'est un accord évident.Merci de cette découverte.

CortoSalto

Versaillais, fan de l'artiste ci-dessus, je decouvre votre blog. Tréééééés jolie suprise ! Ce jour est un beau jour ;o)
Cortosalto

paula

Merci Emmanuel de rendre cette ville plus humaine, vous m'aidez à marcher, à poursuivre ma route.... Contrairement au texte qui accompagne le dessin à la sortie du tunnel,je me "retourne"....... pour voir vos dessins à nouveau.

Armand Verger

Bonjour Emmanuel
En marchant rue de la paroisse, ma femme pousse un cri en me montrant une Fiat décorée de ces dessins et de ces textes qui nous surprennent a chaque pas depuis plusieurs années. Enquête immédiate et nous trouvons le conducteur, votre ami Emmanuel nous parle de vous et nous révèle votre identité. J'ai grandi dans une famille très concernée par l'art moderne, et je voulais vraiment vous dire combien j'aime vos œuvres et combien a chaque fois elles illuminent avec leur textes les marches dans Versailles et se gravent dans monesprit, dans mes rêves. Je viens de découvrir une nativité a la sortie de l'impasse de Toulouse, rue Carnot. Je l'aime tellement qu'avec son voisin le petit cycliste ailé, je voudrai les découper et les prendre chez moi !! Il faut que je vois plus de choses de vous! Emmanuel nous a parlé de la Bastille ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)