« mes musiques du moment | Accueil | Allez voir. »

08 janvier 2009

Commentaires

Akä

Bravo! Moi, j'ai plutôt tendance à ruminer dans mon coin et à regretter après-coup de ne pas m'être manifestée...

inès

j'ai la version plus trash, régulièrement juste devant la porte sans jamais avoir vu ni le chien, ni le maître... mais si je les chope, ça risque de finir en pugilat!!!

Frederique

Bravo pour le courage d'avoir été remettre ce monsieur à sa place. En plus, il est super chouette votre mannequin. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire attention à ses animaux de comagnie quand on les promène dans la rue. Plus de respect... Bonne journée et ne vous laissez pas faire!!!

cabrizette

t'as eu raison... non mais quoi ! y en a marre de s'écraser. Moi, j'ai juste du mal à rester calme et polie, mais je progresse. Bises.

Maïpi

l'incivilté est souvent accompagnée de prétention et c'est insupportable.
bon courage pour la suite, si ce monsieur ou un autre passe par là.
mais je te trouve déjà bien courageuse, moi (qui suis plus timide qu'on ne le croit) je n'aurais même pas osé sortir...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)