« Ethical Fashion | Accueil | bijou vintage »

31 décembre 2008

Commentaires

inès

pas de problèmes, ils le sont! maintenant, il ne reste plus qu'à les vaincre... suis sur les "starting block" (?)!

anne

tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette futur année !!!!
j'aurais donc le plaisir de venir te rencontrer à ta boutique en 2009 !
( faut quand meme que je vienne !!!! depuis le temps que je passe devant .... la honte pour moi....)

la souris à plumes

j'étais très heureuse de lire que ton année s'est bien terminée. Ici aussi le samedi 20 a été très bon.
Pour le moment je me sens toute petite face aux géants mais un jour je les terrasserai moi aussi.
Passe un doux et chaleureux réveillon.

Frédérique

Bonjour Allyson,
Dans quelques minutes, la boutique ferme, et vous allez pouvoir profiter de votre famille. Je passe juste par ici, pour vous souhaiter un très bon réveillon, et a très vite pour découvrir de nouvelles créations!
Meilleurs voeux.
Frédérique

Akä

Très belle année à toi!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)